The Choupinous Horror Picture Show

Je vous avais promis du lourd pour cette semaine: eh bien chose promise, chose dûe :D !! Envoyons la purée ! N’hésitez pas à zoomer pour mieux voir rigoler !

Dinosaures roses, dragons, tenue de panda, tenue d’abeille ou crinières de lion:

002.jpg

Robes de soirée, manteaux et déshabillés pour demoiselles chic:

004.jpg

Oui, je sais, mon catalogue date un peu.. 

003.jpg

Pantalon avec le trou qui va bien…

005.jpg

Une capuche avec des trous pour les oreilles (pour quand il pleut ?)…

001.jpg

En conclusion: je n’aime pas trop ce genre de chiens “taillés sur mesure” aux goûts et aux besoins des humanoïdes citadins, mais quand on voit ça j’en viens surtout à les plaindre. Ou plutôt à plaindre leur race (qui aura une espérance de vie de 0 après la troisième guerre mondiale, quand il faudra s’accrocher et se battre pour survivre, et que l’humain n’aura alors ni regret ni remord à les faire griller si cela lui permet de vivre 2 jours de plus).

006.jpg

Naturellement quand je dis que je ne les aime pas trop, c’est un sentiment qui se destine aux humains qui les ont génétiquement manipulés (si si: des croisements entre des bêtes choisies pour obtenir un résultat spécifique EST de la manipulation génétique même si ce n’est pas dans le sens où on l’entend habituellement). Ces pauvres bêtes n’y sont pour rien.

Et pour prolonger le plaisir, n’oubliez pas ces 3 anciens posts sur le sujet: look de chien, rallonge canine et avez-vous déjà vu chien culotté ?

One Response to “The Choupinous Horror Picture Show”

  1. Rinrin Says:

    Ton avant-dernier paragraphe m’a rappelé “la route” de Mc Carthy…du coup, je pense commencer un élevage de chiens pour avoir de quoi manger après le 21 décembre 2012 :D
    Du coup, je me demande ce qui a le meilleur goût : le caniche ou le yorkshire ? à moins que j’opte pour le labrador, pour qu’il y ait plus à manger sur une seule tête…

Leave a Reply