Schmilblick

Mesdames et Messieurs, nous revoici pour une nouvelle émission de “A quoi peut bien servir ce schmilblick” plus familièrement dénommée “Mékézako”. Voici des photos du schmilblick du jour, qui seront votre seule source d’information:

schmilblick.jpg

Fermé, le schmilblick ressemble à ceci:

schmilblick2.jpg

Une fois que vous aurez spéculé, vous pourrez cliquer ici pour vérifier votre réponse ^^… naturellement vu à Tokyu Hands où j’avais déjà pu découvrir le magnifique parapluie “sans les mains“.

6 Responses to “Schmilblick”

  1. Sk@ Says:

    Ahahaha… Je tente sans regarder la solution.

    Connaissant les japonaises, j’imagine bien un chien la dessous… XD

  2. Rinrin Says:

    Pareil que Ska, je tente le parapluie pour chien, il y a un espèce de “clips” sous le parapluie pour la laisse….du coup, j’imagine le tableau complet : le chien tout habillé comme on a pu le voir dans un de tes précédents posts, et le parapluie par dessus…..miam :D
    Sur un tout autre plan, je t’annonce que j’ai fait l’acquisition samedi du “parfum” de Süskind ;)

  3. dtbforshare_nospam_ Says:

    Je ne peux pas répondre sans spoiler… mais tant pis: je me disais bien qu’avec l’espèce de collier au bout ca risquait d’être trop facile :D

  4. Maria Says:

    Trouvé avant d’avoir regardé ;)
    Et c’est pas le collier au bout qui m’a influencé… Je retourne au Japon en avril, faut pas que j’oublie d’aller à Tokyu Hands! (y’en avait pas à Tochigi)

  5. dtbforshare_nospam_ Says:

    Cool ! En vacances ou pour plus longtemps ?

  6. Maria Says:

    En vacances, donc deux semaines… Mais j’ai déjà commencé à me renseigner pour pouvoir y retourner un an, dans le cadre de mes études! (enfin, pas pour tout de suite, je suis encore en Première)

Leave a Reply