T-shirts japonais qui déchirent

Une fois n’est pas coutume sur ce blog, je vais :
1. faire de la pub (d’où le titre très explicite et peu original de ce post)
2. parler fringues (…enfin, de t-shirts quoi).

Je vais donc parler de la “griffe” Visible Elephant que j’ai découvert il y a quelques Design Festa de ça, dont j’avais déjà parlé dans ce post, et dont je suis fan: leur design est à la croisée du japon médiéval et de l’informatique, d’Illustrator et de l’estampe, à mi-chemin entre le tatouage et le kimono… en bref, qui frappe en plein cœur ma fibre artistique.

Le graphiste est un nommé Chichi, dont voici quelques-unes des oeuvres présentées sur son site personnel, et que vous pouvez donc aquérir sur le site officiel soit en t-shirt, soit en poster :

ve02.jpg

ve03.jpg

ve04.jpg

Et comme le dénommé Chichi m’a proposé d’être modèle (yeah !!! des t-shirts gratuits j’espère, je préfèrerais ça à une paie symbolique) et que cela m’amuserait (tout du moins si on voit ma tête, car sur le site les modèles sont coupés au cou)… alors je m’entraîne :D :

CIMG1040.JPG

CIMG1038.JPG

Il semble en tout cas que je ne sois pas le premier à en parler, leur site indiquant que des journaux français en ont déjà fait des articles. Whaaaa… me retrouver dans les traces de “muteen“…… quelle gloire :D :D :D .

3 Responses to “T-shirts japonais qui déchirent”

  1. Mirko Says:

    Vraiment la classe ces t-shirts. Par ta faute mon porte-monnaie va certainement se délaisser de quelques francs…

  2. dtbforshare_nospam_ Says:

    Hé hé, c’est cool :) Tu ne le regretteras pas je pense. Sinon comment es-tu tombée sur mon blog ? Une alerte web sur les termes “estampes” et “japon” ?

  3. ben Says:

    Sympa le tee - shirt blanc . j’aime bien le design et ca fait pas trop chargé non plus .

Leave a Reply