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Credits & Greetings

- Stéphane Lemoine aka Coyote, malheureusement décédé et à qui est dédié ce jeu, pour ses superbes dessins de voitures qui apparaissent sur la page de création de pilotes.

- Le moteur 3D 'Irrlicht' sur lequel s'appuie le jeu (http://irrlicht.sourceforge.net), ainsi que Niko son créateur.

- Psionic (http://www.psionic3d.co.uk) et ses modèles 3d gratuits, dont j'ai utilisé une map pour la voiture n°3 (fournie par Gusher de PrefabLabs), ainsi que des modèles de voitures présents sur le parkink du circuit 'Banlieue'.

- Modèle quake du robot Tankorr (Hasbro) utilisé sur le circuit 'Space' modélisé par princej3-Modeller et DJ Rattrap-animator, skinné par SamTroop, téléchargé sur www.planetquake.com/polycount.

- Modèle quake du robot 'Power Loader X4' (Powerdolls2 copyright Kogado Studio / Artmic) utilisé sur le circuit 'Space' créé par Alex Baptista, téléchargé sur www.planetquake.com/polycount.

- Modèle quake du robot 'Warhammer Battlemech' (BattleTech copyright FASA/WizKids) créé par Joe Woodrell, téléchargé sur www.planetquake.com/polycount.

-Publicités Total détournées du circuit 'Banlieue' crées par Samuel Artez (http://membres.lycos.fr/artez/index.html) et Lem.

- Modele quake de Sydney (spectatrice sur certains circuits) créé par Brian Collins et fourni avec le moteur Irrlicht.

- Modele quake d'Alita (Gunm, spectatrice sur certains circuits) créé par Steve Jourgensen, téléchargé sur www.planetquake.com/polycount.

- Modele quake de Yohko (Devil Hunter Yohko, spectatrice sur certains circuits) créé par Brian Collins, téléchargé sur www.planetquake.com/polycount.

- Merci au journal 'Backstab' pour son coup de pouce passé en diffusant de l'information sur ce jeu.

- Reconnaissance particulière et naturelle envers Mad Max et Car Wars...

- Enfin, merci à tous mes amis qui supportent mon spam de 'works in progress' quasi quotidien, et pour leur aide aux tests.